top of page
  • Photo du rédacteurJean-Noël AMATO

Petit défi. Je suis curieux.

Dernière mise à jour : 29 avr. 2021



Il y a quelques jours sur LinkedIn j'ai vu passer une question posée par le groupe Technologia.

J'ai été très surpris par la formulation.


La question était la suivante :


Le sondage est encore ouvert pendant 3 jours, il n'y a pour le moment que 13 votes. La page LinkedIn de Technologia compte par moins de 1.274 abonnés (dont moi).


J'ai hâte de voir le résultat de ce sondage, pour finalement savoir combien de personnes parmi les 1.274 personnes qui suivent le groupe Technologia sont "pour le 100% télétravail".

Au moment ou j'écris ces lignes, a priori, seulement, 13/1.274 sont "pour le 100% télétravail". Soit, seulement, 1,02% des personnes abonnées à la page du cabinet d'expertise Technologia.

Il reste encore trois jours pour voter.



Dès lors, je me suis lancé un petit défi : reformuler la question et connaitre un peu mieux les avantages que les répondants perçoivent du télétravail.


Déjà 64 votes et un Like.


J'ai hâte de voir les résultats finaux de ce petit défi.



Sources :



16 vues0 commentaire
bottom of page